Accueil > Non classé > Nouveauté : dépannage d’ordinateur a domicile canton de saint hippolyte SOS ORDI 25

Nouveauté : dépannage d’ordinateur a domicile canton de saint hippolyte SOS ORDI 25

bonjours tout le monde ! :)

aujourd’hui je voulais vous présenter un tout nouveau service informatique basé sur le canton de saint Hippolyte dans le Doubs ( 25190 ), il s’agit de :  SOS ORDI 25

Il est rare que je fasse de la pub ^^,  mais la je devais participer a faire connaitre cette jeune société  !

Les tarifs sont vraiment pas chers et le technicien viens a domicile dans la journée même pour réparer les ordinateurs ou configurer la connexion internet

sos ordi 25

Faite un tour sur leur site : http://www.sosordi25.com pour en savoir +

Voila , c’ étais mon Bon plan de la semaine ;)

Bises @++

 

  1. Bender
    mai 6, 2013 à 12:53

    je connais , j’ai eu affaire a leurs services il y a a peu près 1 mois
    je suis satisfait , si j’ai un pb je les recontacterais , le gars étais efficace et cela ne m’as pas couté beaucoup ( 35 euro )
    pour une fois qu’il y as un bon plan dans le coin , tu as raison jessi il faut le partager

    au plaisir
    bise et a plus

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

